Bien qu’il s’adresse à un public spécifique, vous pourriez avoir quelque chose à apprendre de ce webinaire, que vous soyez intéressé par l’image de marque ou la communication / marketing numérique.
—
Identité visuelle – votre logotype est la clé
—
Votre site web travaille pour vous, PAS l’inverse
—
Quelques conseils pour maintenir une cohérence dans votre image de marque
—
Melanie Sylla – sylladesign
Dans le monde de la communication digitale et du marketing, il est important de comprendre ce qu’on appelle le parcours client. Il s’agit du chemin parcouru par votre client potentiel jusqu’à la décision d’acheter votre produit ou service, à travers vos différents outils de communication.
Il est donc essentiel de bien se présenter à ce client potentiel à chaque point de contact. Par exemple, le client qui vient sur votre site internet – après avoir reçu votre carte de visite ou suite à une recherche Google – ira probablement sur votre page Facebook pour valider son ressenti, avant de faire un achat.
Switzerland
Skills: Branding, Web design 6 developement, digital marketing, project management, Video editing, training
Client: Melanie Sylla - sylladesign
Release Date: January 7, 2021